Cinq conseils pour une rénovation de la cour arrière

Si vous aimez l’idée d’aménager votre cour arrière, vous aurez besoin d’un peu plus de travail. Si vous n’êtes pas un professionnel, il sera judicieux d’embaucher une entreprise professionnelle pour faire les travaux. Nous allons vous dévoiler les cinq bonnes façons de rénover votre cour arrière.

1.    Pavés ou sentier en pierre

Tracez votre gazon en portions et reliez les aires de repos en créant un sentier. Il n’est pas vital de couler du béton et de construire une passerelle permanente. Les pavés et les briques font le travail avec moins d’efforts et de coûts. Pour bien fixer les pavés, il faut creuser pour que chaque pierre soit partiellement sous la surface. Vous pouvez ajouter une couche de sable pour aider à égaliser la surface. Si vous avez un système d’irrigation dans votre cour, ne percez pas les tuyaux enterrés.

2.    Jardin aromatique surélevé

Un jardin d’herbes aromatiques ajoute un attrait visuel à votre cour arrière. Il s’agit d’un jardin aromatique, sans parler des légumes et des fruits. Il peut produire qui vous permet d’épargner de l’argent et vous aider à manger plus sainement. La construction de plates-bandes surélevées nécessite plus de travail du bois qu’à l’accoutumée. Il s’agit d’un projet assez simple qui consiste à mesurer, niveler, couper le bois et clouer ou visser les planches.

3.    Patio privé

Si vous essayez d’embellir votre patio, envisagez d’ajouter un mur partiel. Cela pourra aider à distinguer un coin salon d’un autre. Il offre de l’ombre supplémentaire pendant la journée. Les plateaux de bois peuvent être achetés ou même récupérés. Vous devez trouver une paire qui mesure de chaque côté. Il vous permettra de construire un mur avec assez de hauteur et de profondeur pour la vie privée. Vous aurez tant besoin de morceaux de bois supplémentaires pour servir de pieds.

  • Nouveau paysage

Si une inclinaison cause une inondation dans votre sous-sol, vous devrez faire des travaux.  Vous devez guider l’eau à s’écouler correctement et s’écouler de votre maison. Vous pourriez avoir recours à des engins comme une pelleteuse. Envisager d’embaucher un professionnel, du moins pour une partie du projet. Examinez quelles parties d’un projet sont mieux réalisées par les pros et quelles parties vous êtes capable de réaliser. Chaque projet professionnel et de bricolage est un projet hybride.

5.    Espace Spa

Avec une fontaine existante, vous aurez un niveau supplémentaire d’élégance. Si vous avez déjà une piscine ou un spa, vous pourrez axer sur la création d’un espace plus confortable. Elle encourage la détente dans l’eau et sur ses alentours. Installez une pergola au-dessus du spa pour ajouter de l’ombre. Augmentez la convivialité de votre spa de jardin avec une douche extérieure. Cela sera nécessaire si vous avez des clients utilisant votre piscine. Demandez l’aide d’un professionnel pour le branchement de l’eau et son évacuation.